03080B 122C5F 68AFCD 792C24 7C736C C8B070 F8474D FD8B55

Share this photo on Twitter Share this photo on Facebook

Au Doudou Chic

Posted by
Mickaël D (CHERBOURG, France) on 25 December 2017 in Art & Design and Portfolio.

Scène au " Doudou chic " chalet des automates 2017

Canon EOS 750D 1/30 second F/4.0 ISO 800 28 mm

Marie from Entre montagnes et Bretagne, France

Tout le monde aime les doudous

26 Dec 2017 9:20am

amandine from Belgium

je les veux na

26 Dec 2017 1:01pm

JCJ from Troyes, France

charmant

26 Dec 2017 4:09pm

Linda from Belgium

hooo trop marrantes ..... je veux bien celle sur le tabouret du bar!!
pour les fleurs tout déraille , on a des fleurs d'été et presque pas de fleurs d'hiver et les arbres nus ....
bisous

26 Dec 2017 7:38pm

amandine from Belgium

au moins celui aux grandes papattes na rire

27 Dec 2017 1:45pm

Linda from Belgium

je te souhaite une belle soirée ... vivement que les jours rallongent

ça reste gris et pluvieux ...je suis toujours avec mes pensionnaires ....

bisous et a demain

27 Dec 2017 4:32pm

suzanne from Belgium

Super mimi :-)
J'aime !

28 Dec 2017 10:36am

amandine from Belgium

on va se le partager celui -là avec Linda rire

28 Dec 2017 1:30pm

peintrefiguratif from France

un moment de tendresse que tu nous donnes
bonne fête de fin d'année
bises

28 Dec 2017 3:06pm

Linda from Belgium

coucou , la fin de l'année ...je dirais presque ouf en espérant la suivante meilleure ...

on verra je ne fais pas de pause, j'ai toujours les animaux ,

tortues et les chiens le chat donc pas le temps pour autre chose,

je vous met des photos et je recommence mes articles à lire que le mercredi 3 janvier

bisous a demain

28 Dec 2017 5:33pm

Linda from Belgium

coucou toujours du vent un peu + fort et de la pluie ....
bisous et a demain , un des chiens repart demain .... ça va étre + calme

29 Dec 2017 2:31pm

amandine from Belgium

J'adore les doudous lol et oui mdr

29 Dec 2017 3:12pm

Canon EOS 750D
1/30 second
F/4.0
ISO 800
28 mm

automates